Près de dix hectares de forêt partis en fumée dans des incendies en Dordogne
Déjà près de dix hectares de forêt sont partis en fumée, dans l’après-midi du dimanche 14 juin, après plusieurs départs de feu en Dordogne, dont le plus important à Paussac-et-Saint-Vivien qui a détruit