25-05-2026 - 15:14 -

Près de Saint-Étienne. Le voisin vigilant fait une rencontre improbable : les gendarmes le remercient

Les gendarmes ont été appelés à Montbrison, près de Saint-Étienne, après le signalement de deux individus suspectés de cambriolage. Les mis en cause ont été rapidement arrêtés.

Lire la suite sur Actu.fr