Près de Toulouse, la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’une jeune fille de treize ans
La gendarmerie de la Haute-Garonne vient de lancer un appel à témoins pour retrouver une jeune mineure en fugue depuis plusieurs jours. Elle pourrait être du côté de Montpellier.