Pris en flagrant délit à Montbrison, deux cambrioleurs arrêtés avant de prendre leur train
Un citoyen vigilant, un coup de fil au 17 et une réactivité exemplaire des gendarmes : deux individus suspectés de cambriolage ont été interpellés à Montbrison le 11 mai, juste avant de quitter la ville. Ils ont été condamnés à de la prison ferme.