Prison de Fleury-Mérogis : Gérald Darmanin annonce la création d’une salle des grands procès
À l’occasion de sa première visite à la prison de Fleury-Mérogis, Gérald Darmanin a annoncé la création d’une salle des grands procès au sein du centre pénitentiaire. Destinée à accueillir des dossiers de criminalité organisée, cette nouvelle infrastructure doit voir le jour en moins de 18 mois afin de limiter les transferts de détenus.« Il s’agissait de la première visite…