09-06-2026 - 18:34 -

Prison et interdiction du territoire pour le gérant de l’épicerie afghane de Saint-Brieuc fermée un mois pour narcotrafic

Mardi 9 juin 2026, le gérant de l’épicerie afghane du centre-ville de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) fermée administrativement pendant un mois, par un arrêté préfectoral délivré le 18 mars dernier dans le cadre de la loi narcotrafic votée en 2025 (qui a profondément remanié le dispositif de fermeture administrative des commerces susceptibles de participer au narcotrafic), était jugé devant le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc. Il…