Prison ferme pour le conducteur alcoolisé qui s’en est pris aux gendarmes : » Je n’ai jamais rien fait d’illégal »
Un conducteur qui faisait des embardées sur l’autoroute A 20 a fait l’objet d’une interpellation musclée. Le chauffard conduisait avec un taux d’alcool de 2,16g et a été testé positif au cannabis. Le tribunal lui a…