Prison ferme pour le propriétaire qui louait illégalement son manoir à Langoat
Condamné pour avoir continué à gérer sa société de location, le propriétaire du manoir à Langoat écope de seize mois de prison ferme. Il devra également s’acquitter d’une amende de près de 306 000 €.