Privas. Le public a découvert les moyens de la gendarmerie de l’Ardèche
Samedi 30 mai, le groupement de gendarmerie de l’Ardèche, basé à la caserne Rampon à Privas et commandé par le colonel Pierre-Charles Grosse, a ouvert ses portes au public.
Samedi 30 mai, le groupement de gendarmerie de l’Ardèche, basé à la caserne Rampon à Privas et commandé par le colonel Pierre-Charles Grosse, a ouvert ses portes au public.
FaitsDivers365.fr