Procès en appel de la sextape : Perdriau promet des « éléments nouveaux »
Le procès en appel de Gaël Perdriau s’est ouvert ce lundi à la cour d’appel de Lyon. L’ancien maire de Saint-Étienne, condamné à cinq ans de prison en première instance, maintient son innocence et annonce de nouvelles révélations. Ses co-prévenus campent sur leurs positions.