28-05-2026 - 9:17 -

Protoxyde d’azote au volant : le conducteur blesse un éboueur à Toulouse en refusant d’obtempérer

Un conducteur de 22 ans a fui en voiture alors qu’il venait d’être pris en train de consommer du protoxyde d’azote à Toulouse le 21 mai 2026. Il a percuté un camion poubelle.

Lire la suite sur Actu.fr