Accueil » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Alpes-Maritimes 06 » Antibes
vendredi 20 septembre 2024
Jeudi 19 septembre 2024, Slim Oussaya, le père de Kamilya, fauchée par un motard à Vallauris le 29 août dernier, était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Ému, celui-ci a dévoilé la discussion crève-coeur qu’il avait eu avec son fils aîné.
Avant la mort de Kamilya à Vallauris, une enfant de 8 ans a été gravement blessée lors d’un rodéo urbain en Seine-et-Marne, le conducteur du scooter vient d’être placé sous contrôle judiciaire.
Jeudi 19 septembre, la Direction Interdépartementale de la Police Nationale des Alpes-Maritimes a réalisé une opération de contrôle routier d’envergure. De nombreux automobilistes ont été verbalisés.
jeudi 19 septembre 2024
Un dramatique accident de travail a coûté la vie à un homme de 28 ans, ce jeudi matin, sur un site universitaire. Il aurait chuté d’une dizaine de mètres de haut. Tous les efforts des secours n’ont pas suffi.
Actu Forces De l’Ordre Une scène digne d’un film d’action s’est déroulée ce mercredi après-midi au tribunal judiciaire de Grasse. F. A., un homme de 32 ans originaire d’Antibes, suspecté d’avoir participé à un “saucissonnage”, un vol avec v…
mercredi 18 septembre 2024
Mélanie Page joue « Ce qui ne nous tue pas » : l’introspection d’une femme hospitalisée, après une crise cardiaque. Elle y raconte son combat pour se reconstruire et son rapport au corps, avec une autodérision bienvenue. Et des chansons de Mylène Farmer….
Mélanie Page joue « Ce qui ne nous tue pas », et nous fait plonger dans l’introspection d’une femme hospitalisée, son personnage Stella, après une crise cardiaque. Elle raconte son combat pour se reconstruire et son rapport au corps, avec une autodérisio…
mardi 17 septembre 2024
Les images de la vidéosurveillance de la moto juste avant l’accident ont été dévoilées après le drame qui a coûté la vie à Kamilya âgée de 7 ans.
Le père de la petite Kamilya a annoncé sur Facebook qu’une marche blanche aura lieu ce dimanche 22 septembre à Vallauris, en hommage à sa fille.
La décision de fermer le sentier du littoral à Antibes a été prise ce mardi après-midi.
Percutée par un motard lors d’un rodéo urbain le 29 août dernier à Vallauris (Alpes-Maritimes), Kamilya est décédée quatre jours plus tard à l’hôpital. La petite fille de 7 ans a été inhumée en Tunisie. Une marche blanche pour lui rendre hommage est …
Des images de vidéosurveillance du drame qui a coûté la vie à Kamilya ont été dévoilées par BFMTV ce mardi 17 septembre. Plusieurs éléments contradictoires ont été mis en avant.
Les images de la vidéosurveillance de l’accident de Vallauris, qui a coûté la vie à Kamilya, 7 ans, percutée par un motard, livrent de précieux enseignements.
Les images de la vidéosurveillance de la moto juste avant l’accident ont été dévoilées ce mardi 17 septembre au matin, près de trois semaines après un drame qui a coûté la vie à Kamilya âgée de 7 ans.
La roue arrière effectuée par Matteo B. aurait duré quelques secondes. « On peut voir la moto qui a son feu allumé, ce qui laisse à penser qu’elle a ses deux-roues au sol », notent les policiers en charge de l’enquête, après avoir visionné les vidéos….
L’enquête après la mort de la petite Kamilya à Vallauris le 29 août dernier se poursuit. Le motard, un étudiant en informatique de 19 ans, est accusé d’avoir dépassé une file de voiture de manière non-réglementaire et d’avoir percuté, en faisant une ro…
L’enquête après la mort de la petite Kamilya à Vallauris le 29 août dernier se poursuit. Le motard, un étudiant en informatique de 19 ans, est accusé d’avoir dépassé une file de voiture de manière non-réglementaire et d’avoir percuté, en faisant une ro…
L’enquête après la mort de la petite Kamilya à Vallauris le 29 août dernier se poursuit. Le motard, un étudiant en informatique de 19 ans, est accusé d’avoir dépassé une file de voiture de manière non-réglementaire et d’avoir percuté, en faisant une ro…
lundi 16 septembre 2024
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a maintenu Mattéo sous contrôle judiciaire, mardi, suivant la défense plutôt que le ministère public. Nice-Matin a pu se procurer la motivation de son arrêt.
Slim Oussaya, le père de Kamilya, revient sur le drame qui a emporté sa fille le 29 août à Vallauris, juste devant chez lui. Quoi que dise la loi, il ne digère pas le maintien en liberté du jeune motard.
dimanche 15 septembre 2024
Ce samedi 14 septembre, un jeune de 18 ans est décédé après avoir été agressé au couteau en pleine rue dans le quartier des Combes. Au lendemain du drame, témoins et proches racontent.
Ce samedi 14 septembre au soir, un séisme de magnitude 4,3 sur l’échelle de Richter a été ressentie dans le Var et en Côte d’Azur. Phénomène fréquent ? Premier geste à adopter ? Le sismologue Christophe Larroque de Géoazur nous éclaire.
samedi 14 septembre 2024
Ce samedi après-midi, un jeune homme est mort, après avoir été blessé lors d’une rixe sur la Deuxième Avenue à Antibes, au niveau du rond-point de Saint-Claude. La police est toujours sur place ce soir.
mercredi 11 septembre 2024
A deux pas du passage piéton où s’est déroulé l’effroyable accident qui a coûté la vie à la petite Kamilya, 7 ans, le 29 août dernier, la question de la détention provisoire ou de la liberté sous contrôle judiciaire du pilote de moto en faute est sur t…
Slim le père de Kamilya, la fillette de 7 ans tuée à Vallauris, a réagi avec virulence aux propos de Mattéo, le motard de 19 ans à l’origine de l’accident. Alors que ce dernier affirme que l’accident était…
Le jeune pilote de la moto à l’origine de la mort de Kamilya, 7 ans, était présent à la barre ce mercredi. La justice a décidé qu’il n’ira pas en prison.
Slim, le père de Kamilya, a dit sur Facebook sa colère après les propos de Mattéo, 19 ans, la veille à Aix-en-Provence. Le motard assure que sa roue arrière était involontaire. Le papa a réagi à son maintien en liberté sur Europe 1.
Le garçon a été maintenu sous contrôle judiciaire après la mort de la fillette de sept ans, percutée sur un passage protégé de Vallauris par une moto faisant en roue arrière.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a décidé ce mercredi de laisser libre l’étudiant, contrairement aux réquisitions du parquet général
Le motard, auteur de l’accident qui a coûté la vie à Kamilya, une fillette de 7 ans, fin août à Vallauris (Alpes-Maritimes), a été maintenu ce mercredi en liberté sous contrôle judiciaire par la cour d’appel d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône).
Ce mercredi 11 septembre 2024, la chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé le contrôle judiciaire de l’homme accusé d’avoir mortellement fauché Kamilya à Vallauris.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a confirmé ce mercredi 10 septembre le placement sous contrôle judiciaire d’un jeune homme de 19 ans, poursuivi pour avoir mortellement percuté une fillette de 7 ans à Vallauris (Alpes-Maritimes). Le par…
La petite Kamilya, 7 ans, est morte après avoir été percutée par une motocross le 29 août 2024 à Vallauris (Alpes-Maritimes). Le suspect reste en liberté.
Le motard qui a percuté mortellement une fillette de 7 ans, le 29 août à Vallauris, a été maintenu sous contrôle judiciaire par la cour d’appel d’Aix-en-Provence, ce mercredi 11 septembre. Son placement en détention provisoire n’a donc pas été retenu, …
L’homme de 19 ans, qui conduisait la moto qui a fauché Kamilya le 29 août dernier à Vallauris (Alpes-Maritimes), reste placé sous contrôle judiciaire. Deux jours après le drame, ce dernier avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Le …