Ce mardi soir, vers 18h30, un accident de la circulation a fait deux blessés légers à Cantaron. Selon les premiers éléments, ce sont les passagers d’un scooter qui ont chuté sur le rond-point de Cantaron.
Mains courantes, plaintes à la gendarmerie, au procureur de la République… Dans le quartier de Montagnac, en haut du village, la cohabitation riverains-chasseurs se passe mal.
Trois personnes ont été secourues par les sapeurs-pompiers après une violente collision survenue en début de soirée à Utelle, ce lundi 9 janvier. Deux des victimes étaient en « urgence absolue ».
L’état de santé des trois personnes qui se trouvaient dans les deux véhicules qui se sont violemment percutés à Utelle, ce lundi 9 janvier en début de soirée, était en cours de bilan à 21h20.
Un spectaculaire accident de la circulation s’est produit sur la RD 2566, à hauteur de Lucéram, près de Nice (Alpes-Maritimes), dans la soirée de jeudi 5 janvier 2023. Seule à bord de son car, une conductrice d’une quarantaine d’années sort de la route…
Un très important dispositif de secours a été mobilisé à Lucéram, au nord-est de Nice, où un bus du conseil départemental des Alpes-Maritimes est sorti de la route
Il y a un mois, une collégienne de Sospel a porté plainte pour tentative d’enlèvement. Un homme s’est présenté à la gendarmerie pour contester ces accusations. L’enquête se poursuit.
Un accident de circulation s’est produit ce jeudi 5 janvier, peu après 19h30. Un bus a plongé dans le ravin sur la route départementale conduisant à Lucéram.
Le matin du réveillon de Noël, Patrick Bergogne a reçu un appel qu’il attendait depuis des mois. À l’autre bout du fil, la gendarmerie de Sospel lui annonce qu’on a retrouvé le corps de son frère, Pascal.
Jérémy Dasylva, soupçonné d’avoir commis un vol chez une habitante, a été frappé à mort par des villageois en octobre. Le village tente de se remettre de cette sordide mise en lumière.
Cette décision fait suite au placement en garde à vue, mardi, de trois individus, tous habitants du village et soupçonnés d’être impliqués dans le drame à des degrés divers.
Un homme soupçonné d’avoir commis des cambriolages avait été la cible de violences à la mi-octobre à l’Escarène, un bourg près de Nice. Il était décédé deux jours plus tard des suites de ses blessures. Une enquête a été ouverte et cinq personnes ont …
Dans la soirée du 12 octobre 2022, un homme depuis décédé était pris à partie et passé à tabac par des habitants de l’Escarène qui le suspectaient d’être l’auteur d’un vol commis un peu plus tôt dans ce village des Alpes-Maritimes
L’omerta n’a pas tenu l’épreuve de la garde à vue. Introuvables depuis plus de deux mois, les agresseurs présumés de Jérémy Dasylva, lynché le 12 octobre dernier dans le petit village de L’Escarène (Alpes-Maritimes) après avoir commis un cambriolage, o…
Cinq personnes ont été mises en examen pour « violences commises en réunion ayant entrainé la mort sans intention de la donner », dans l’enquête le lynchage qui a coûté la vie à Jérémy Dasylva, en octobre dernier.
L’enquête progresse à L’Escarène deux mois après le lynchage qui a entraîné la mort de Jérémy Dasylva, soupçonnés par les habitants d’avoir commis un cambriolage. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Le profil d’un des jeunes…
Trois hommes ont été interpellés ce mardi 13 décembre soupçonnés d’avoir participé à la violente agression ayant conduit à la mort de Jeremy Dasylva voilà deux mois sur la petite commune de L’Escarène dans les Alpes…
Trois personnes étaient, ce mercredi, toujours en garde à vue après le lynchage survenu le 12 octobre à L’Escarène et qui a entraîné la mort de Jérémy Dasylva. Sur place, les habitants, qui ont vu apparaître en grand le nom de leur petite commune aux j…
Le parquet de Nice confirme ce mardi 13 décembre que trois personnes sont en garde à vue sous le contrôle du magistrat instructeur. Plus de deux mois après la mort de Jérémy Da Silva, les premières personnes sont entendus dans cette affaire de lynchage…
Soupçonné d’un cambriolage chez une habitante du village, cet homme de 39 ans avait été battu et laissé pour mort par une bande de jeunes, le 12 octobre.
« Plusieurs gardes à vue sont en cours » dans le cadre de l’enquête ouverte pour « violences commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner » dans ce village proche de Nice
Selon BFM TV, trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue dans l’enquête sur la mort de Jeremy Dasylva, soupçonné par les habitants d’un cambriolage dans le village de L’Escarène.
Ce mercredi, peu avant 13 heures à Sospel, une fille 12 ans aurait échappé à une tentative d’enlèvement en rentrant du collège. C’est sa mère qui a donné l’alerte sur les réseaux sociaux avant de déposer plainte à la gendarmerie. Une enquête est en cou…
Jérémy Da Silva, un homme de 39 ans soupçonné d’avoir commis un vol chez une vieille dame, est mort en octobre après avoir été frappé par des habitants. Le parquet de Nice a ouvert une information judiciaire.
TÉMOIGNAGES – Le soir du 12 octobre, un père de famille a été battu à mort dans le village de l’Escarène. Certains habitants le soupçonnaient d’avoir commis un cambriolage.
Un homme, soupçonné d’avoir cambriolé une habitante du village de l’Escarène a été pourchassé par plusieurs villageois qui se seraient fait justice eux-mêmes.
À l’heure du déjeuner, ce lundi 5 novembre, cet habitant de l’Escarène (Alpes-Maritimes), baguette de pain à la main, n’est guère à l’aise pour parler de « l’affaire » qui secoue son village. « Ce soir-là, j’ai entendu crier, mais je n’ai pas pensé qu’…
Les faits, qui remontent au 12 octobre dernier, secouent le petit village de l’Escarène. Des habitants qui auraient voulu se faire justice eux-mêmes après un vol, ont provoqué la mort de leur suspect, mort de ses blessures à l’hôpital
Mort deux jours après son lynchage à L’Escarène, Jérémy Dasylva a été accusé par certains villageois d’avoir commis un cambriolage chez Muguette Giacomini. La retraitée raconte.