La solidarité face à la bêtise : 50 bénévoles se sont mobilisés ce jeudi matin pour ramasser les quelques 300 pneus abandonnés dans les gorges du loup. Le maire de Tourrettes a porté plainte.
La solidarité face à la bêtise : 50 bénévoles se sont mobilisés ce jeudi matin pour ramasser les quelques 300 pneus abandonnés dans les gorges du loup. Le maire de Tourrettes a porté plainte.
Après une première opération lundi pour rassembler les pneus jetés illégalement dans les gorges du Loup, leur transfert vers une déchetterie a été organisé ce jeudi matin. La commune de Tourrettes-sur-Loup a porté plainte contre les auteurs du dépôt….
Des canyoneurs bénévoles se sont mobilisés face à un important dépôt sauvage dans les gorges du Loup, au niveau de Tourrettes-sur-Loup. Un ramassage citoyen est prévu ce jeudi.
Alors que le département est placé en vigilance orange à partir de ce vendredi 13 heures, des communes ferment leurs parcs et jardins pour limiter les risques d’accidents, notamment en cas de chute d’arbres ou de branches d’arbres.
Une résidente russe de La Colle-sur-Loup a été condamnée pour recel de vol d’un sac Dior. Les juges monégasques ont infligé à la prévenue une peine de quinze jours d’emprisonnement assortis du sursis.
Staffie de 3 ans et demi, Palma avait sauvé sa famille d’une intoxication au monoxyde de carbone, fin janvier à Vence. Le député Rassemblement national de la 2e circonscription des Alpes-Maritimes Lionel Tivoli lui a remis la médaille de l’Assemblée na…
Alors qu’une animalerie sauvage se préparait à ouvrir à Vence, le procureur, alerté par la gendarmerie et la mairie, l’a interdit. Les animaux, eux, ont été recueillis par une association ce jeudi matin.
Un incendie s’est déclaré dans un immeuble de Vence, dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 janvier. Aucun blessé , pas de relogement. Mais une habitante pousse un coup de gueule: les voisins de l’immeuble d’à côté ont contemplé le « spectacle » depuis l…
Trois jours après un premier cas d’intoxication au monoxyde, les sapeurs-pompiers sont à nouveau intervenus à Vence jeudi soir. Deux adultes et cinq enfants ont été pris en charge et évacués vers l’hôpital.
Deux adultes et deux adolescents étaient inconscients dans une habitation de Vence dans les Alpes-Maritimes quand les secours sont arrivés sur place ce lundi soir. Ils ont été hospitalisés à Nice. Rappel des règles de sécurité.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place lundi soir vers 23 heures, deux adultes et deux adolescents étaient inconscients dans une habitation située sur le chemin Saint-Donat à Vence.
Ce mercredi, la gendarmerie a contrôlé un homme en possession de résine de cannabis. Après avoir perquisitionné son logement, près d’un kilo de cannabis a été saisi.