** Accident corporel, A51, de Marseille vers Grenoble (sens sud-nord), au PR 134+789, à Upaix, Sur voie de droite, sur bande d’arrêt d’urgence, 1 véhicule impliqué. ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
** Accident, A51, de Marseille vers Grenoble (sens sud-nord), au PR 134+789, à Upaix, Sur voie de droite, sur bande d’arrêt d’urgence, 1 véhicule impliqué. ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
Depuis le 1er octobre, au moins sept véhicules ont été incendiés à Laragne-Montéglin. Les autorités pensent pour l’hypothèse de la bande locale qui s’amuse à voler des voitures puis à les brûler.
Les autorités penchent vers « une bande locale » s’amusant à dérober des véhicules avant de les incendier. Au moins sept véhicules ont pris feu depuis le 1er octobre dernier.
Ses proches lancent un appel pour tenter d’identifier la personne qui a fait cette découverte. Les gendarmes en charge de l’enquête poursuivent leurs investigations, sans succès pour l’instant.
Le camion s’est retrouvé en partie bloqué sur une voie ferrée pas configurée pour le passage d’un tel véhicule. Cette situation résulte de travaux dans le centre-ville qui empêchent les camions d’emprunter les itinéraires habituels.