Les coups lui avaient valu une incapacité totale de travail de 30 jours. Le tribunal de Toulon a condamné mardi à une amende avec sursis deux jeunes gens jugés fin novembre pour l’agression d’un élu EELV de la Seyne-sur-Mer, en marge d’un banquet de mi…
Le 11 juin 2023, Hakim Bouaksa était agressé à La-Seyne-sur-Mer. Ce conseiller municipal Europe Écologie Les Verts avait eu un bras cassé et 30 jours d’interruption temporaire de travail. Ses agresseurs ont été jugés ce mardi à Toulon. Deux des quatre …
Selon le tribunal, qui a rendu son jugement ce mardi 5 décembre, c’est le comportement contestable du conseiller municipal Hakim Bouaksa qui avait entraîné son agression cet été à La Seyne. Aucun caractère raciste ou politique n’a en outre été retenu c…
INFO ACTU17. Deux suspects de 17 et 24 ans ont été interpellés et placés en garde à vue à La Seyne-sur-Mer, près de Toulon (Var) ce mardi. Ils sont soupçonnés d’avoir participé à la séquestration de deux mineurs qui ont été mis nus et roués de cou…
Le 11 juin 2023, Hakim Bouaksa était agressé à La-Seyne-sur-Mer. Ce conseiller municipal Europe Écologie Les Verts avait eu un bras cassé et 30 jours d’interruption temporaire de travail. Ses agresseurs ont été jugés ce mardi à Toulon.
Dix-huit mois de prison avec sursis ont été requis mardi à Toulon contre deux jeunes hommes ayant porté en juin des « coups violents » à un élu EELV de la Seyne-sur-Mer (Var) en marge d’un banquet de militants Reconquête locaux dans un camping.
Le conseiller municipal écologiste Hakim Bouaksa avait été violemment pris à partie le 11 juin dernier à La Seyne, lors d’une manifestation contre un déjeuner du parti d’Eric Zemmour. Le procès s’est tenu ce mardi.
Deux jeunes Varois comparaissaient ce mardi devant le tribunal de Toulon pour avoir molesté en juin un élu écologiste de la Seyne-sur-Mer, qui manifestait contre un banquet du parti d’Eric Zemmour dans un camping.
Le symbole nazi aurait été tagué sur sa propriété dans la nuit de mercredi à jeudi. L’élu LR de Saint-Mandrier-sur-Mer, dans le Var, va porter plainte.
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider la famille d’Éléonore Seurey, originaire de La Seyne, à financer les obsèques de la jeune femme tuée le 12 novembre dans une fusillade à Marseille.
Des dégradations ont été commises de nuit sur le mur d’enceinte du domicile de Gilles Vincent. Réaction du maire de la commune varoise de Saint-Mandrier-sur-Mer, élu depuis 1995.
Le maire de Saint-Mandrier-sur-Mer (Var), Gilles Vincent, a découvert ce jeudi 16 novembre une croix gammée taguée dans la nuit sur la clôture de son domicile. Une enquête a été ouverte.
Depuis sa reprise en 2020, Le Père Louis et son ambiance festive cristallisent les doléances de plusieurs riverains. Une dizaine a saisi la justice dans l’espoir de retrouver la tranquillité.
Les policiers de La Seyne ont interpellé un fumeur de cannabis à la fenêtre de son appartement. À l’intérieur, ils ont saisi une importante quantité de drogues de toutes sortes et beaucoup d’argent.
** Accident, A50, de Marseille vers Toulon (sens ouest-est), au PR 63+799, à La Seyne-sur-Mer, situé sur la bretelle de sortie, 1 véhicule impliqué. ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
Le week-end a été chargé pour les sapeurs-pompiers du Var qui sont intervenus au Lavandou et à La Seyne-sur-Mer en raison d’un accident grave et d’un incendie.
Trois hommes étaient sur le banc des accusés depuis le jeudi 19 octobre, dans le cadre du procès pour le meurtre de William Gomis et d’un adolescent de 14 ans survenu en septembre 2018. Après 9 jours d’audience, le verdict a été rendu mardi soir.
Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 septembre 2018, William Gomis, 19 ans, ancien joueur de la réserve de l’ASSE, avait été tué par balles à La-Seyne-sur-Mer. Plus de cinq ans plus tard, la justice a tranché. …
Après neuf journées d’audience, la cour d’assises des Bouches-du-Rhône a déclaré dans la nuit du mardi 31 octobre au mercredi 1er novembre les accusés coupables des meurtres de William Gomis et de Daniel Illie.
Le procès des trois hommes jugés pour les meurtres de William Gomis et de Daniel Illie s’est achevé ce mardi soir à Aix-en-Provence. Le verdict doit être rendu dans la nuit de mardi à ce mercredi.
Les avocats de la défense doivent prendre la parole ce mardi au procès qui se tient à Aix-en-Provence. Leurs clients sont accusés des meurtres de William Gomis et de Daniel Illie, en septembre 2018 à La Seyne.
Les trois hommes accusés d’avoir assassiné William Gomis et Daniel Illie, à La Seyne-sur-Mer en septembre 2018, seront fixés sur leur sort mardi 31 octobre, après les plaidoiries de leurs avocats.
En septembre 2018, le footballeur William Gomis, 19 ans, et Nicolae Daniel Illie, un adolescent de 13 ans, avaient été tués par balles dans la cité Berthe.
** Accident, A50, de Toulon vers Marseille (sens est-ouest), au PR 64+108, à La Seyne-sur-Mer, Sur voie de droite, sur bande d’arrêt d’urgence ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
** Accident – Événement signalé, A50, de Toulon vers Marseille (sens est-ouest), au PR 64+108, à La Seyne-sur-Mer, situé sur la bretelle de sortie ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
Mardi soir, un homme de 48 ans habitant La Seyne a été mortellement fauché sur l’autoroute à hauteur du centre commercial Carrefour. Les CRS lancent un appel à témoins.
** Accident corporel, A50, de Marseille vers Toulon (sens ouest-est), au PR 64+108, à La Seyne-sur-Mer, situé sur la bretelle d’entrée, Hors voie de circulation, 2 véhicules impliqués. ; [Origine : SCA Escota (fr204)]
** Accident, A50, de Marseille vers Toulon (sens ouest-est), au PR 64+108, à La Seyne-sur-Mer, situé sur la bretelle d’entrée, Hors voie de circulation, 2 véhicules impliqués. ; [Origine : SCA Escota (fr204)]