PSG-Arsenal : deux policiers blessés en Seine-et-Marne après un tir de mortier d’artifice dans leur voiture
Dans la nuit du 30 au 31 mai 2026, après le sacre du PSG, deux policiers ont été blessés à Combs-la-Ville par un tir de mortier d’artifice qui a terminé dans leur voiture.