07-06-2026 - 19:17 -

« Psychologiquement c’est dur, heureusement j’ai été grandement soutenu  » : un arbitre violemment agressé après une finale de rugby à XIII

L’agression s’est déroulée quelques minutes après le dernier coup de sifflet de la finale de championnat de France de rugby à XIII le dimanche 31 mai 2026. Après la défaite du club de Toulouges, l’arbitre de la rencontre a été pris à partie par une ancienne dirigeante du club catalan.