“Quand je suis énervé, je me retrouve dans l’alcool” : de retour à la maison d’arrêt de Nevers après deux petits mois de liberté
« On est sur une sorte de record », signale Aude Breese, substitut de la procureure, lors de la comparution de Jérémy Horn, mardi 19 mai, à Nevers.« Il y a quand même un vrai problème, Monsieur », l’interpelle Lydie Samour, présidente du tribunal correctionnel.« Quand je suis énervé, je me retrouve dans l’alcool, tout simplement », reconnaît celui qui…