05-06-2026 - 12:18 -

« Quand le vent vient par ici, on en a partout dans les fenêtres » : des riverains s’inquiètent de l’ouverture d’un nouvel appareil de crémation

À Saintes, le crématorium s’apprête à mettre en service un second appareil pour incinérer les corps des défunts. Des riverains se plaignent ponctuellement de désagréments liés à cette activité qu’ils jugent située bien trop proche des habitations.