« Quand on est dessous, ça fout la trouille » : pas de nouveaux dégâts constatés à Fors au lendemain du « coup de vent »
Au lendemain de ce qui a été qualifié de « coup de vent » par les secours, un épisode orageux particulier localisé uniquement sur sa commune, le maire de Fors, Alain Canteau, n’a pas constaté de nouveaux dégâts. Aucun blessé n’est à déplorer.