« Quatre heures de travail pour un agent municipal » : à Pornic, les tags de la place du Môle indignent
Après les dégradations par des tags sur la place du Môle, la Ville de Pornic annonce avoir déposé plainte et commencé le nettoyage avec ses agents municipaux.