Quatre mineurs interpellés après des dégradations sur des véhicules dans le centre-ville d’Avranches
Les gendarmes de la compagnie d’Avranches ont interpellé quatre mineurs après une série de dégradations dans le centre-ville d’Avranches dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai 2026. Au total, 70 véhicules ont été tagués avec de la peinture rouge.