« Qui salit, paie » : douze habitants sanctionnés pour dépôts sauvages, le maire de Villeneuve-sur-Lot promet des contrôles renforcés
La propreté urbaine reste un combat quotidien pour les agents de Villeneuve-sur-Lot. Des contrôles ont été menés, ce mercredi, près des points d’apport volontaire identifiés comme sujets aux dépôts sauvages. En trois…