21-06-2026 - 18:50 -

Quingey. Désinfectant dans la gourde de leur prof : les mineurs seront reconvoqués par la justice

Vendredi, une enseignante du collège Félix-Gaffiot, à Quingey, a été victime d’une mauvaise blague de la part de ses élèves. Ces derniers ont versé du désinfectant dans sa gourde. Placés en garde à vue au cours de la journée, les deux mineurs ont reconnu les faits.