Quingey. Entendu par les gendarmes après une pollution dans un pré, l’agriculteur a retiré ses tas de plastique
Après avoir déposé des résidus de plastique dans un pré, l’agriculteur de Quingey a été entendu par les gendarmes samedi 30 mai. Alors que l’enquête pour atteinte à l’environnement se poursuit, le mis en cause a retiré ses restes de bâches d’ensilage en milieu de semaine dernière. Il avait agi de la sorte pour protester contre des inondations à répétition.