26-06-2026 - 15:22 -

Reconnue coupable d’avoir étranglé son mari violent, elle n’ira pas en prison

Dix ans après avoir étranglé son ex-conjoint violent à Saujon (Charente-Maritime), une femme a été condamnée, jeudi 25 juin, à une peine couverte par la durée de détention déjà effectuée, indique La Charente Libre. Son fils, reconnu complice, a écopé de sursis.  La cour d’assises de Charente-Maritime a condamné jeudi 25 juin 2026 une mère et son fils. Photo d’illustration. | JOËL LE GALL…