29-05-2026 - 10:54 -

Recrudescence des vols et escroqueries au préjudice des personnes âgées dans le Loiret: la gendarmerie appelle à la vigilance

Depuis le début de l’année, les gendarmes du Loiret ont enregistré seize faits de vols et d’escroqueries commis au préjudice de personnes âgées, majoritairement au domicile des victimes. Leurs investigations ont d’ailleurs permis d’interpeller deux hommes, dans le secteur de Montargis, qui seront jugés dans quelques mois. En 2025, ce sont pas moins d’une soixantaine de vols, notamment de bijoux et d’or, qui ont été…