Rennes : un homme se noie aux étangs d’Apigné, les pompiers parviennent à le réanimer
Grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers, un homme victime de noyade, à Rennes, a pu être réanimé, mercredi 24 juin. Celui-ci est « gravement blessé ».
Grâce à l’intervention des sapeurs-pompiers, un homme victime de noyade, à Rennes, a pu être réanimé, mercredi 24 juin. Celui-ci est « gravement blessé ».
FaitsDivers365.fr