02-06-2026 - 10:00 -

« Respirer, c’est naturel » : la pub qui l’affiche mal à côté de la Sirmet

« Respirer, c’est naturel »… À l’arrêt de bus et quelques dizaines de mètres du site incendié de la Sirmet : cette promotion de l’observatoire régional de la qualité de l’air a de quoi faire tousser.