Rhône : décès du joueur de Ligue 2 âgé de 21 ans hospitalisé en état de mort cérébrale après s’être noyé
Lundi, un joueur de L2 s’est noyé dans le Rhône alors qu’il se baignait avec des amis. Secourue, la victime âgée de 21 ans a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé. Mercredi, l’AS Saint-Étienne, son ancien club, a annoncé la mort de Kenzo Kies.