Rhône. « Je devais juste déposer le sac » : un homme condamné à de la prison ferme pour avoir livré de la drogue
Un simple refus de priorité a suffi à le faire tomber dans les filets de la police. Lundi 1er juin, un homme de 30 ans a été condamné par le tribunal de Villefranche-sur-Saône. Le 26 mai, il avait été interpellé alors qu’il livrait des stupéfiants.