Rhône. « Les vélos passent comme ils peuvent » : après son accident à la sortie du pont de Condrieu, ce cycliste veut des aménagements
Après un accident avec un automobiliste survenu en mars dernier à la sortie du pont de Condrieu, ce cycliste a écrit au département du Rhône, en charge des travaux sur l’ouvrage, pour demander une meilleure signalisation. La collectivité a confirmé au Progrès la réalisation prochaine d’aménagements.