Rhône. Nouveau cas d’intoxication à Villefranche : dix collégiens hospitalisés
Après l’école primaire Jean-Macé ce lundi 8 juin, c’est cette fois le collège Faubert, situé à moins de deux kilomètres à Villefranche-sur-Saône, qui a vu plusieurs élèves présenter des symptômes après le repas de la cantine, ce mardi 9 juin. Les menus servis et les prestataires étaient pourtant différents.