03-06-2026 - 19:00 -

Rhône. « On avait faim » : deux jeunes condamnés après le pillage d’un distributeur de sushi, la gérante toujours sous le choc

Le tribunal de Villefranche-sur-Saône jugeait deux individus, ce mardi 2 juin, pour les vols de sushis commis dans un commerce de Cercié en novembre 2025. L’un des prévenus ne s’est pas présenté à la barre. Condamnés pour les vols, les mis en cause ont été relaxés pour les dégradations, malgré les devis de réparation salés présentés par l’avocat de la gérante.