Rhône. « On repart pour les 40 prochaines années » : les gendarmes de Vaugneray dans leurs nouveaux locaux
La rénovation des locaux de la brigade de gendarmerie de Vaugneray s’est achevée en janvier, après un an de travaux. Un chantier à près de 2 millions d’euros pour la communauté de communes (CCVL), propriétaire des locaux, avec la livraison des derniers logements de la caserne attendue cet été.