Rhône. « Pas à mon âge que je vais changer » : il est condamné pour avoir frappé un gardien en détention
Un homme de 50 ans a été condamné par le tribunal de Villefranche-sur-Saône après s’en être pris à un gardien en détention. Il comparaissait également pour outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique, commis en audition après les faits de violence.