« Risque feux d’espaces naturels très sévère » en Deux-Sèvres à compter de ce mercredi 24 juin | Courrier de l’Ouest
Vigilance maximale en Deux-Sèvres, ce mercredi 24 juin 2026. Après une journée déjà marquée par les incendies et la canicule, le risque sera encore plus grand dans les heures qui viennent. Plusieurs incendies ont émaillé le territoire des Deux-Sèvres et les départements limitrophes, ce mardi 23 juin. La vigilance reste plus que jamais de mise pour les jours à venir. Compte tenu…