01-06-2026 - 17:19 -

« Risques de contamination » : une boucherie de l’agglomération de Tours fermée administrativement par la préfecture.

À la suite d’un signalement citoyen, une boucherie de l’agglomération de Tours a fait l’objet d’une fermeture administrative, lundi 1er juin, en raison de manquements sanitaires.

Lire la suite sur Actu.fr