« Risques de contamination » : une boucherie de l’agglomération de Tours fermée administrativement par la préfecture.
À la suite d’un signalement citoyen, une boucherie de l’agglomération de Tours a fait l’objet d’une fermeture administrative, lundi 1er juin, en raison de manquements sanitaires.