Roche-la-Molière. « Je ne vais pas m’en remettre » : un commerce saccagé et cambriolé en centre-ville
Le bar-restaurant Ô Tou’Vit a été cambriolé par des malfaiteurs et saccagé ce mardi 26 mai, à Roche-la-Molière. La gérante s’interroge et témoigne, profondément choquée.