15-06-2026 - 10:24 -

« Rompre l’isolement » : dans cette cantine des Côtes-d’Armor, les aînés pourront bientôt manger avec les écoliers

La municipalité de Pleumeur-Gautier (Côtes-d’Armor) projette d’ouvrir le restaurant scolaire aux Pleumeuriens et Pleumeuriennes de plus de 65 ans dès la rentrée prochaine. Une enquête est lancée pour en fixer les modalités.