15-06-2026 - 13:06 -

Rugby : quatre joueurs de la Section Paloise appelés en équipe de France pour défier l’Angleterre

Les Sectionnistes Théo Attissogbe, Fabien Brau-Boirie, Grégoire Arfeuil et Axel Desperes sont appelés avec le XV de France pour préparer le match amical face à l’Angleterre, vendredi (18h15) à Vannes.