Saint-Amand : 3 terrasses recouvertes de goudron en pleine nuit, les commerçants sous le choc.
Dans la nuit de samedi à dimanche, la Grand’Place a été le théâtre d’un acte de vandalisme. 3 terrasses ont été remplies de goudron. Un coup dur pour les commerçants.