Saint-André-de-Corcy : 3 blessés graves après une violente collision
Les secours sont intervenus vers 17h48 ce dimache 17 mai sur la RD 4, à Saint-André-de-Corcy, pour un accident de la circulation impliquant deux véhicules. Les deux voitures se sont percutées dans un choc violent latéral. Le bilan fait état de trois victimes, toutes grièvement blessées. À lire aussi → Saint-Étienne-du-Bois : Un conducteur héliporté après un violent choc D’importants…