Saint-André : un incendie s’est déclaré ce dimanche dans un immeuble de la cité Oasis
Un incendie s’est déclaré ce dimanche à la cité Oasis, à Saint-André. Le feu a pris dans le bâtiment D de cet ensemble résidentiel, provoquant un important dégagement de fumée noire visible à plusieurs centaines de mètres à la ronde. sas.cmd.push(function() { sas.render(« WEB_MPAVE_ATF_READ »); }); Alertés rapidement, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux afin de maîtriser le sinistre. Plusieurs véhicules…