Saint-Denis-d’Oléron : les équipements de loisirs vandalisés
Les équipements sportifs et de loisirs de la commune ont été la cible de dégradations durant le week-end des 13 et 14 juin. La municipalité a déposé plainte après le caillassage d’un panneau vitré et la