Saint-Étienne. 1700 m² de locaux, 45 logements… Au Soleil, le chantier de la nouvelle gendarmerie va bon train
À l’étroit dans ses locaux de la rue Claude-Odde, à Bergson, la gendarmerie nationale va déménager une partie de ses services dans le quartier du Soleil d’ici l’été 2027. À l’angle des boulevards Fauriat et du Colonel-Marey, quatre bâtiments sont en train de sortir de terre. On fait le point sur ce chantier XXL piloté par Deux Fleuves Loire Habitat.…