26-05-2026 - 19:00 -

Saint-Étienne. Procès de la sextape : « Gaël Perdriau réaffirmera son innocence, on espère un résultat différent »

L’ex-maire de Saint-Etienne a été lourdement condamné en première instance. À son procès en appel, qui se tiendra du 8 au 12 juin à Lyon, il ne changera pas de version : non, il n’a pas commandité la vidéo. Non, il n’a pas détourné d’argent. Non, il n’a pas exercé de chantage. Reste à convaincre les juges… Jusqu’à l’audience, notre rédaction donne la…