18-06-2026 - 19:00 -

Saint-Georges-en-Couzan. « Nous revenons de loin » : la brigade de gendarmerie réhabilitée et prête à recevoir du public

Alors qu’elle était sur le point de fermer définitivement ses portes en 2020, la brigade de proximité de la commune s’est faite une seconde jeunesse. Cette semaine, elle a accueilli toutes les autorités militaires et politiques pour montrer une réhabilitation réussie.