Saint-Germier. Collision entre deux voitures à l’intersection de la D30 et D59
Une collision entre deux voitures à l’intersection de la D30 et de la D59, sur la commune de Saint-Germier, a mobilisé six sapeurs-pompiers, ce vendredi 26 juin. Pris en charge, les deux victimes ont été laissées sur place après évaluation médicale.